Je m'appelle Lætitia

Le forum pour les femmes qui s'assument !!

Je m'appelle Lætitia

Message par Laetitia » Lun Sep 09, 2013 12:02 pm

j'ai aujourd'hui 19 ans et je vis une sexualité très libérée.

J'etais très étonnée au Beverley, notamment parce que j'ai légèrement flirté par le passé avec certains couples qui etaient présents à la soirée. Bref, la soirée était super, on s'est bien amusé. C'était bon, je sentais mon corps se reveiller, une chaleur prendre possession de mon ventre, j’étais enfin excitée ! Quelques minutes de doigtage se sont passée, je me décide à me faire prendre au Beverley et de tenter d'enfourner une grosse queue devant mon visage... J'avais une certaine apréhension il faut le dire...

Je présente le gland a l'entrée de mon minou, puis pousse délicatement, je sens mes lèvres s'ouvrir un peu, puis beaucoup plus, pour laisser la voie libre à ce queue de géant. Ma chatte s'adapte bien à l'engin, je décide alors d'entame des va et viens progressifs, la chaleur continue de monter dans mon bas ventre, je me sens chienne.

J'enfonce la bite ami d'un coup dans ma grotte humide, ce qui m'arrache un cri, mais également un plaisir énorme, il me remplit comme jamais aucun autre sexe d' homme m'a rempli ! Je réouvre les yeux, il me reste encore 10 bons centimètres à rentrer et je suis presque déjà au 7ème ciel.
Laetitia

Message(s) : 1

Re: Je m'appelle Lætitia

Message par Anais » Lun Sep 09, 2013 10:13 pm

Aimes-tu des filles ?
Anais

Message(s) : 5

Message par Corbeau » Mer Sep 11, 2013 11:56 am

Regardez mon sexe. Ça vous plait ?
Corbeau

Message(s) : 13

Message par ludo07 » Mar Août 05, 2014 3:21 pm

Nouveau ici et vu ce type de post avec des réponses telles les forums d'ados "Tu veux voir ma bite" j'espère que ce n'est pas pareil partout. Sinon bon courage à l'admin
Ride your Life
ludo07

Message(s) : 7

Message par amour » Mer Août 06, 2014 9:56 am

ludo07 a écrit :j'espère que ce n'est pas pareil partout. Sinon bon courage à l'admin

C'est pareil partout... malheureusement.
A cause de l'Internet le libertinage n'est plus ce que c"était.
amour
Site Admin

Message(s) : 103

Message par ludo07 » Sam Août 23, 2014 8:20 pm

J'ai pas trop connu l'époque sans internet (28ans) mais je vous crois.
Moi je suis de Paris mais j'ai pas eu l'occasion de découvrir ce lieu (merci L'Express - Styles ) mais avant de venir seul, j'attends la venue d'une amie sur la capital pour découvrir ce lieu à deux.
Ride your Life
ludo07

Message par good4game » Mar Août 26, 2014 10:22 pm

Heureusement qu'Internet n'apporte pas que des malheur, la preuve en ai ton intérêt qui est arrivé par ce biais ;)

Bienvenue à toi Ludo, l'initiative de venir a 2 ne peu être qu'un mieux pour apprécié entièrement le lieu.
Choisissez bien votre venue selon vos envies, entre les soirée réservé uniquement aux couples et le reste du temps ou beaucoup plus d'hommes sont présent :mrgreen:
Image
good4game

Message(s) : 112

Message par ludo07 » Mer Sep 24, 2014 2:07 am

Elle ne sera pas là avant décembre sur Paris. Cependant j'avais pensé à venir seul un jour juste pour jeter un oeil pour voir comment sait. Avez-vous un jour à recommander ? Sinon pour ma part j''ai 28 ans et elle 29. Merci ;)
Ride your Life
ludo07

Retour vers Les Femmes seules