Ma première fois au Beverley

Parler de n'importe quoi, n'importe comment avec des gens qui réagissent!

Ma première fois au Beverley

Message par Allan1502 » Lun Nov 04, 2013 8:28 pm

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Allan, la vingtaine et je souhaite aller au Beverley très prochainement, cependant, étant donné que cela va être ma première fois dans ce lieu, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.

C'est pour cette raison que pour ma première fois, je préfère ne pas y aller seul, mais accompagné, cela facilitera, je pense, mon "intégration" avec les gens déjà présent.

Cependant, je ne veux pas aller au Beverley et me trouver une partenaire dans le but de me "vider les coucougnettes" (pardonnez moi l'expression).
Ce que je recherche, c'est une partenaire qui sait être à l'écoute, qui se fait plaisir et aime faire plaisir et surtout qui ne se prend pas la tête.
En fait, ce que je compte trouver au Beverley, c'est ce je ne trouve pas dans la vie de tout les jours, c'est à dire quelqu'un qui n'est pas superficiel, qui ne juge pas qu'au physique, et surtout qui sait apprécier les moments partagés avec son partenaire.
Vous l'aurez donc compris, je n'ai vraiment aucun critère de sélection de fille, mon seul but étant de passer un bon moment en compagnie de quelqu'un qui ne se prend pas la tête :)

Je compte passer au Berverley le week-end (pourquoi pas dès le week-end qui arrive) donc si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi (que ce soit votre première fois dans ce lieu ou non) n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce message ;)
Pour toutes informations sur moi, n'hésitez pas également à me demander.
Concernant la photo, j'ai fais exprès de ne pas en publier, cependant, si quelqu'un veut absolument me voir avant d'organiser une possible rencontre, je pense qu'il y a moyen de s'arranger :)
Allan1502

Message(s) : 5

Re: Ma première fois au Beverley

Message par amour » Mar Nov 05, 2013 9:26 am

Allan1502 a écrit :
Concernant la photo, j'ai fais exprès de ne pas en publier, cependant, si quelqu'un veut absolument me voir avant d'organiser une possible rencontre, je pense qu'il y a moyen de s'arranger :)

Bonjour et soyez le bienvenu.

A cause de la connerie de Pietro je serais sévère et je ne tolère aucune exception aux règles. Votre idée de ne pas avoir un avatar de vous ne marchera pas. Je suis vraiment désolé mais on ne jette pas les dés avec la bonne réputation de Beverley. (Ni de ce site)

Les règles pour les hommes seuls
1) Un homme seul doit avoir un avatar de soi
2) Un homme seul doit se présenter.
3) Un homme seul doit avoir tenue une discussion avec le couple ou la madame d'au mois 3 messages

Les règles doivent être suivi à la lettre. Sinon je vais effacer tous les tentatives de rencontre hors ce site.
amour
Site Admin

Message(s) : 103

Message par Allan1502 » Mar Nov 05, 2013 7:19 pm

En parcourant un peu le forum, j'ai effectivement suivi le "cas Pietro" (et je ne tolère absolument le comportement honteux et irrespectueux qu'il a eu envers cette fameuse Cécile), je comprend donc parfaitement les règles nouvellement créées.
Cependant, je préfère tout de même garder mon "anonymat physique" dans un premier temps, même si le prix à payer est la suppression de mes messages.

Attention : Je ne dis pas que je ne souhaite pas donner une photo de moi, bien au contraire, je sais très bien que je vais devoir le faire à un moment donné. Mais avant ça, j'aimerais d'abord apprendre à connaitre la/les personne(s) potentiellement intéressés par une possible rencontre.

J'espère quand même que l'on m'acceptera sur ce forum et dans le pire des cas, j'espère que l'on aura l'occasion de se voir un de ces quatre au Beverley ... :)
Allan1502

Message par good4game » Mer Nov 06, 2013 6:00 am

Salut Allan,
Je pense qu'il y a énormément de personne dans ton cas ! Le mieux à faire est juste de dire le jour et plage horaire à laquelle tu passera au Beverley au moins ne serait-ce déjà que pour découvrir les lieux !
S'il y a des personnes intéressé par ton annonce, il n’hésiterons pas a faire le déplacement pour te rejoindre sur place !
Il faut aussi dire que ta démarche n'est déjà pas très participative, a peine arrivé il faut que l'ont s'occupe de toi... montre ton sérieux dans la multitude des sujet du forum en étant participatif ;)

Ps : J'ai un Avatar qui n'est pas ma photo, ça permet au moins d’égayer un peu le forum et je pense que L'Amour d'administratrice n'en tiens pas rigueur ;)
Image
good4game

Message(s) : 112

Message par Allan1502 » Mer Nov 06, 2013 7:20 pm

Il est vrai que je ne suis pas encore vraiment actif (mais je compte bien l'être :) ), mais cela est dû au fait que je suis tout nouveau sur ce forum. A la base mon message était plus une "présentation" de moi même, et pas forcément un appel pour que l'on s'occupe de moi comme tu le dis (bien que je comprenne qu'on le voit comme ça).
Bien entendu, je ne souhaite pas avoir directement un "rancard" au Beverley, je compte bien évidemment faire connaissance et discuter avec les gens intéressés par une possible rencontre ;)

Concernant les jours auxquels je pense venir au Beverley, ce sera surement le Samedi et/ou le Dimanche dans l'après-midi, je ne peux pas venir à un autre moment à cause de mon boulot ...
Je pense sérieusement venir ce Samedi ou dimanche, et si je ne fais la rencontre de personne sur le forum d'ici là, je viendrai surement tout seul en espérant qu'il y ait des gens sympas ces jours là :)

Concernant mon avatar, ça ne me dérange absolument pas de mettre une photo qui ne me représente pas, en espérant que ça ne pose pas de problème à la modératrice ;)
Allan1502

Message par Allan1502 » Jeu Nov 21, 2013 7:25 pm

Je compte venir samedi dans l'après-midi (vers 14H je pense). Est-ce que c'est un créneau horaire où il y a un peu de monde ou pas du tout ?

Merci :)
Allan1502

Retour vers Le babillard