Notre première visite au Beverley 15/08/15

Notre réseau réservé aux couples échangistes

Notre première visite au Beverley 15/08/15

Message par WildRabbits » Mar Sep 01, 2015 9:46 am

Mon mari et moi voulions pimenter depuis un petit moment notre vie sexuelle. Un de mes fantasmes est de faire l'amour dans un endroit où d'autres couples font l'amour également. J'avais entendu parler de cinémas érotiques, quand j'en ai parlé à mon mari il était partant, nous avons donc trouvé le Beverley.

L'accueil de Maurice est parfait car il est discret et attentif. Nous sommes arrivés les premiers, nous avons choisi une place au milieu. Maurice nous a lancé un premier film en attendant les autres couples pour que nous commencions à nous détendre (à nous chauffer). On s'est très vite embrassé et caressé tendrement, puis j'ai commencé en me masturber tant en masturbant mon mari, ce dernier me léchant les seins. Un couple est rentré et s'est assis au fond contre le mur, donc tout de suite en rentrant.
Maurice est venu nous apporter des bouteilles d'eau tout en regardant ce que nous faisions, ce qui nous a pas dérangé du tout. Il savait que c'était une première pour nous, il m'a demandé si je n'avais pas trop chaud.
J'étais pas assez alaise pour enlever complètement ma robe. En revanche mon mari s'est mis entièrement nu. Il m'a fait un cuni, puis j'ai commencé à le sucer et lui toucher les fesses, je commençais à être très excitée.
Plusieurs personnes sont entrées, cela ne me dérangeait pas jusqu'à l'arrivée d'un couple qui s'était apparemment trompé d'endroit car madame faisait des commentaires à haute voix concernant le film qu'elle n'aimait pas ainsi que sur les gens présents dans le cinéma. Trop de jeunes selon elle...
Je n'ai pas voulu m'en arrêter là, je me suis penchée sur le siège avant et j'ai demandé à mon mari de me prendre les fesses. Il a joui timidement, moi non. Notre excitation était un peu retombée à cause de cette femme et aussi du fait qu'il n'y ait pas une grosse activité parmi les autres couples (on se sentait un peu seuls).

C'est une super expérience et c'est à refaire avec plus d'assurance et une meilleure ambiance les prochaines fois.
Nous y sommes d'ailleurs retournés le jeudi soir suivant mais hélas le rideau était baissé, il était 22h30.
WildRabbits

Message(s) : 1

Re: Notre première visite au Beverley 15/08/15

Message par couplef » Mar Sep 01, 2015 9:07 pm

Bonsoir,
Merci pour ce compte rendu d'une premiere visite. Hélas le cinema en lui même ne peut pas tout faire, il fourni juste le cadre et c'est les personnes presentes qui crééent l'ambiance (comme dans tous les autres lieux d'ailleurs). Il nous est aussi arrivé de repartir un peu "deçu" d'une soiree au beverley, pas de la salle ou du staff (enfin de Maurice quoi lol) mais de l'attitude de certaines personnes. C'est aussi pour cela que certains signalent leurs passages a venir, a un seul couple c'est pas si amusant que cela lol.

A vous lire.
couplef

Message(s) : 21

Retour vers Les couples