Exhib

Réservé aux hommes seuls

Exhib

Message par Homsedevoile » Lun Avr 14, 2014 8:20 am

Bonjour,
47a bcbg clean 1,75m 66 kg, imberbe torse. J'aimerais me mettre entièrement nu au Beverley devant plusieurs hommes de plus de 60a. Qui seraient intéressés ?
Dernière édition par Homsedevoile le Mer Juin 14, 2017 6:50 pm, édité 1 fois.
Homsedevoile

Message(s) : 3

Re: Exhib

Message par roger67 » Sam Juin 13, 2015 8:29 pm

Bonjour, j'adorerais bien vous voir au Beverley dans la tenue que vous évoquez. Mieux encore, j'aimerais bien que vous vous déshabilliez intégralement dès que vous êtes entré au cinéma. Vous me confiez vos habits et je m'installe tranquillement dans les derniers bancs. Pendant ce temps , vous descendez tout nu jusqu'aux premiers rangs où vous vous exhibez devant les spectateurs. Puis vous remontez tout doucement par l'allée centrale en prenant bien soin de vous montrer dans cette tenue. Vous me rejoignez dans mon siège. D'autres hommes vous auront bien entendu suivi et viendront nous rejoindre. Qu'en pensez-vous ?
J'ai trois possibilités d'aller au Beverley ; mardi, mercredi et jeudi 16, 17 et 18 juin 2015 . Répondez-moi par retour SVP. Merci d'avance !
rog er67
Roger, homme marié 4 enfants. hétéro tenté par expériences bi dans des lieux libertins un peu comme le Beverley. Qui souhaite communiquer pour mieux apprendre à se connaître. Excellente semaine et à bientôt ! roger67
roger67

Message(s) : 5

Re: Exhib

Message par Homsedevoile » Dim Juin 28, 2015 11:42 am

Bonjour
Je suis désolé je viens seulement d'avoir votre message.
Votre proposition m'intéresse. C'est dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt.
Seriez-vous libre début juillet ?
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement,
Vincent
P.S : quel âge avez-vous ?
Homsedevoile

Message(s) : 3

Retour vers Les hommes seuls