Chaires femmes coquines...

Réservé aux hommes seuls

Chaires femmes coquines...

Message par douvoyeur » Lun Sep 30, 2013 9:55 pm

Bonjour, je me présente je suis un homme début quarantaine type européen taille 1,70 m pour 74 kg. Ma femme n'arrivant pas à suivre ma libido je vais au Beverley quand j'ai l'occasion (mais sans Mme) pour vivre un agréable moment. Donc mesdames si vous aimez le ciné...faites moi un coucou.
Au plaisir !

Amour, comment créé t on un avatar (avec 1 photo située sur l'ordi ?) ? Merci de ton aide.
douvoyeur

Message(s) : 11

Re: Chaires femmes coquines...

Message par good4game » Lun Sep 30, 2013 10:48 pm

douvoyeur a écrit :comment créé t on un avatar (avec 1 photo située sur l'ordi ?) ?

Le mieux est d'hebergé la photo sur un site du type suivant : http://www.imagilive.com/
Image
good4game

Message(s) : 112

Message par douvoyeur » Lun Nov 11, 2013 10:16 pm

douvoyeur a écrit :Bonjour, je me présente je suis un homme début quarantaine type européen taille 1,70 m pour 74 kg. Ma femme n'arrivant pas à suivre ma libido je vais au Beverley quand j'ai l'occasion (mais sans Mme) pour vivre un agréable moment. Donc mesdames si vous aimez le ciné...faites moi un coucou.
Au plaisir !

Amour, comment créé t on un avatar (avec 1 photo située sur l'ordi ?) ? Merci de ton aide.

Mesdames, mesdemoiselles, je serai en congés ***************************. Je pense que j'en profiterai pour aller me détendre lors d'une de ces journées. Quelqu'un serait-il intéressé pour m'accompagner ?

Si cela vous tente merci de ********************************************************.

Je réponds à toute questions sans pb. Je suis sérieux, respectueux des femmes (je ne suis pas Pietro...)
Au plaisir de vous lire avant de vous découvrir.
douvoyeur

Message(s) : 11

Message par amour » Mar Nov 12, 2013 7:13 am

1) Un homme seul doit avoir un avatar de soi

2) Un homme seul doit se présenter.

3) Un homme seul doit avoir tenue une discussion avec le couple ou la madame d'au mois 3 messages

Les règles sont les règles
amour
Site Admin

Message(s) : 103

Retour vers Les hommes seuls