quelqu'un pour carresses

Réservé aux hommes seuls

quelqu'un pour carresses

Message par roudoudou » Sam Mai 09, 2015 9:26 am

Bonjour,
53ans peu d'experience je ch monsieur 65a ou + désirant se faire masturber au Beverley
Plus si affinités
roudoudou

Message(s) : 1

Re: quelqu'un pour carresses

Message par MALCHANCE » Dim Mai 10, 2015 8:28 am

Bonjour,
As-tu trouver ton plaisir ?

Bisous
MALCHANCE

Message(s) : 1

Re: quelqu'un pour carresses

Message par roger67 » Sam Juin 13, 2015 7:42 pm

Bonjour bien cher Roudoudou, votre annonce que je viens de découvrir m'interpelle énormément. Je pense en effet correspondre parfaitement (sans vouloir me vanter), à la personne que vous recherchez. Caresses, tripotages divers, branlettes réciproques, respect ... En fait que du soft ! Si entente, à voir pour la suite ! Pourrions-nous rapidement communiquer par e-mail voire téléphone pour se connaître un peu mieux. Pour ma part, je serai à Beverley ce mercredi 17 juin à partir de 18 / 19h et / ou ce jeudi même heure, voire encore ce vendredi 19 juin jusqu'à 14h environ. Pourriez-vous m'y rejoindre ou m'y attendre devant la porte d'entrée ? J'en serais ravi et vraiment chouette. J'aimerais aussi en discuter en privé, Est-ce possible ? Merci pour votre compréhension et bien cordiales salutations. Ma description figure dans ma présentation et je cherche à y joindre ma photo, mais je ne russis pas pour l'instant. Excellente fin de semaine encore et à bientôt j'espère !
Roger67
Roger, homme marié 4 enfants. hétéro tenté par expériences bi dans des lieux libertins un peu comme le Beverley. Qui souhaite communiquer pour mieux apprendre à se connaître. Excellente semaine et à bientôt ! roger67
roger67

Message(s) : 5

Retour vers Les hommes seuls